Pour plus dinformations sur votre Province, nhésitez pas à nous contacter! MR-provinceMarche@outlook.com

Élections provinciales 2018 

Vos

Candidats

DEBATTY_LAURA_2


Notre Province n’est comparable à aucune autre. Bien qu’étant la moins densément peuplée de Belgique, elle couvre une superficie supérieure à celle des autres provinces du Royaume.



Les élus provinciaux doivent, à mon sens, défendre cette spécificité et anticiper nos problématiques de demain, afin d’avoir toujours « Une ardeur d’avance ».



Défendre les intérêts d’autrui, mettre à profit mes compétences pour résoudre des problématiques concrètes, anticiper au mieux les difficultés du futur et rebondir quand elles se présentent, c’est là mon quotidien d’avocat. Mon bureau est situé à La Roche-en-Ardenne où je suis en association notamment avec Jean-Pierre DARDENNE, qui fut bourgmestre de cette ville pendant 25 ans et qui a présidé le Conseil provincial durant 10 ans.



Les défis de la Province du Luxembourg sont multiples et concernent la qualité de vie de chacun d’entre nous, de nos nouveau-nés à nos aînés, de nos étudiants à nos travailleurs et nos entreprises. J'ai toujours vécu à Hampteau, dans la commune de Hotton, où mon papa est indépendant, tout comme de nombreux membres de ma famille.



La préservation de notre environnement et de notre qualité de vie est cruciale.



La promotion de notre artisanat mais également de nos talents sportifs, artistiques et culturels est également pour moi un véritable enjeu, tant pour les luxembourgeois que pour l’attrait touristique et économique de notre Province.



C’est donc avec honneur que je représenterai le Mouvement Réformateur aux élections provinciales du 14 octobre 2018, remerciant par la même occasion le parti pour sa confiance.



Je compte sur votre soutien et je peux vous assurer que je serai toujours à vos côtés lorsque vous aurez besoin de moi.