Pour plus dinformations sur votre Province, nhésitez pas à nous contacter! MR-provinceMarche@outlook.com

Élections provinciales 2018 

Vos

Candidats

JAQUET_MICHEL _2



Papa de trois adolescents, je veux qu’ils trouvent en Province du Luxembourg, une Terre riche de ses traditions, fière de son environnement et ouverte au progrès.

Notaire à Marche-en-Famenne depuis 20 ans, je suis à l’écoute et aux côtés de ceux qui doivent faire face aux aléas de la vie.

Actif en politique depuis 1988, je siège au Conseil communal d’Erezée et au Conseil provincial, depuis respectivement 30 ans et 24 ans. Je connais donc bien tous les rouages de ces institutions. En 2006, j’ai été élu Bourgmestre à Erezée.

L’institution provinciale doit être profondément réformée mais elle doit être maintenue en particulier aux bénéfices des Luxembourgeoises et des Luxembourgeois.

En effet, si la Province disparait, que deviennent nos institutions Médico-Pédagogiques (Briscol, Forrières, Ethe et Mont).

Que deviendra notre projet d’hôpitaux ? Que deviendront les agents du Service Technique qui apportent au quotidien de l’aide aux petites communes ? Que deviendra notre développement économique et touristique respectueux de notre cadre de vie harmonieux ? Que deviendra notre politique forestière à l’égard des petits propriétaires ?

Tout cela mérite une réflexion en profondeur. Mon souhait est d’obtenir votre soutien fort pour tenter de faire évoluer les choses.

N’hésitez pas à m’arrêter lorsque vous me rencontrez ; ce sera toujours pour moi un instant privilégié.

Mon dynamisme et mon expérience sont à votre service.